Les questions les plus fréquemment posées
Quels sont les délais de livraison?
Conscient de l'importance qu'attachent nos clients à recevoir leurs commandes rapidement nous mettons tout en oeuvre pour expédier votre colis sous 48h ouvrés. Tout nos colis sont envoyés en colissimo suivi et le numéro de suivi vous est communiqué pour que vous puissiez suivre le colis sur internet.Il faut en général ajouter 2 jours supplémentaires à la date d'envoi pour connaitre la date de livraison.
Revendez vous ou utilisez vous nos coordonnées personnelles à d'autres fins ?
Absolument pas. Voir l'onglet '' vie privée '' sur le site détaillant notre politique de confidentialité.
Pour plus de renseignements, voir aussi la rubrique '' conditions de livraison '' en cliquant
Quels sont les moyens de paiements acceptés?
Quels sont les frais de livraison?
Vous pouvez régler par paypal ou par carte bancaire via le site sécurisé Paypal.
Au moment de votre achat, ils sont calculés sur le barème strict de la Poste (tarification du 01/01/2010), en fonction du poids et de la destination.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Puis-je choisir mon lieu de livraison ?
Lorsque vous procédez au paiement par carte de crédit sur notre boutique en ligne, vos informations confidentielles (identité client et numéro de carte) sont cryptées selon les protocoles les plus performants. Elles ne circulent jamais en clair sur Internet.
Votre numéro de carte de crédit est directement transmis aux opérateurs bancaires via le système de paiement sécurisé PAYPAL.
---
Your text here
Si vous souhaitez vous faire livrer au bureau, chez un(e) ami(e), sur votre lieu de vacances ou bien envoyer un cadeau, vous pouvez créer une nouvelle adresse de livraison au moment de remplir le formulaire dans la rubrique intitulée '' 2.Informations d'expédition '' .Si par contre votre adresse de facturation et de livraison est la même, alors cliquer sur
Your text here
Your text here
Your text here
Que faire en cas de problème avec un article ?
Your text here
Copier la facturation dans livraison ?
En cas de problème avec un article (article manquant, article défectueux,ou non conforme à votre commande ), consultez nos Conditions générales de vente pour prendre connaissance des possibilités et procédures de retour ou de réclamation.
que vous trouverez dans la partie '' 1 Informations de facturation '' au moment du paiement de votre commande.
Your text here
Des questions restent malgré tout sans réponse ?
Posez-nous toutes vos questions en cliquant